La primaire du PS s’accorde à la musique de Mélenchon

La primaire du PS s’accorde à la musique de Mélenchon

Après le Fillon gate et l’obstination tout juste hallucinante et scandaleuse de François Fillon et de sa femme qui s’accrochent à des  casseroles qui évoquent plutôt des marmites tant est importante l’accumulation de ces travers et sa corruption avérée et démontrée. François Fillon et sa femme Pénélope évoquent une sorte de titanic apocalyptique que des sauveteurs alcooliques rendus aveugles par leur taux de corruption et leur ivresse du pouvoir tentent de corriger la trajectoire. Tels des ivrognes aveuglés par leurs avantages personnels et sociaux, ils enfoncent le navire dans les brumes nauséeuses de la vulgarité de ceux qui se pensent intouchables et le transforment jour après jour en radeau de la méduse.

Tandis qu’Emmanuel Macron se lave les mains avec des lingettes en tenant des propos condescendants sur des ouvriers après avoir leur avoir rendu visite…  Pour être honnête, cette vidéo aurait été faite après la visite de Macron chez des éleveurs d’anguilles et ce serait pour l’odeur et non pour le bruit. Cette précision est importante car cette vidéo a surtout été diffusée par des militants fn.

Après le difficile résultat de la primaire du PS avec Benoît Hamon, le PS se rallie maintenant, au moins au niveau des idées sur les propositions initiées par le mouvement pour la 6ème république incarné par Jean-Luc Mélenchon.

Alors voilà…  Pour faire une petite pause autant la faire en musique avec quelques paroles rafraichissantes et en chanson mais avec des paroles et une musique venues de la vraie gauche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *