La pétaudière républicaine

La pétaudière républicaine

La république bananière à la française et la campagne présidentielle tourne jours après jours au grotesque, a la porcherie en mode Pasolini.

Du coté des ripouxblicains les affaires se succèdent comme les heures. Les casseroles se déplacent en batteries dans un vacarme assourdissant. Détournement de fonds publics, abus de position ou de situation, enrichissement personnel, menaces, corruption… Les ancien de l’UMP ont pris de mauvaise habitudes ou bien il s’agit de traditions ? En effet le PS agit de même mais le clan Fillon, lui, commence a dégager des odeurs putrides.

Ainsi la femme de François Fillon vit grassement depuis plus de 8 ans d’un salaire de plus de 5000€ pour un emploi fictif. François Fillon a trouvé la solution et inventé le revenu universel pour sa femme : 500.000€ en 8 ans.

Loin des propos curieusement mesuré ou même complaisant des journalistes radios et télés nationales, loin de la solidarité de caste exprimé par des députés PS et même fn, l’affaire Fillon est plié depuis longtemps dans le monde parallèle de l’information.

Il est vrais que les heures supplémentaires deviennent tout de suite plus supportables en mode fictif et virtuel et la retraite devient un problème accessoire. Le parquet de Paris lance une enquête pour détournement de fonds public et abus de biens sociaux.

Et la sentence est sans appel dans le monde parallèle, tout comme le PS et le fn, le parti « les républicains » est mort depuis longtemps. Fillon est coupable.

3article(s)

Mais…. suivons de près ces affaires qui sont importantes. Une journaliste, Christine Kelly, reçoit des menaces et si elle ne dit pas encore qui, comment et pourquoi, nous, nous connaissons dors et déjà le fond de l’histoire.

   

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *