François Fillon, un escroc comme les autres

François Fillon, un escroc comme les autres

Voilà ou on en est, la morale c’est pas pour nous, c’est un truc de sans dents.

La femme de François FilFamille Fillonlon bénéficie depuis près de 8 ans d’un contrat pour un emploi fictif. Évidemment les heures de travail quand c’est du fictif c’est beaucoup moins pénible et la retraite devient rapidement un problème accessoire.  Et puis 500.000€ c’est quoi ? un détail non?

Et dire qu’il y en a qui attendent 75 ans pour toucher la retraite après avoir travaillé 50 ans ou plus près pour de 9 heures de travail par jours…  De toute manière, bien heureusement il semble que ce n’est pas un juge qui risque de les embêter et d’inquiéter cette brave famille et puis….

Maintenant que presque tous les enfants sont grands ils ne touchent plus grand chose des allocations familiales et de la CAF alors les aider et assister cette pauvre famille de châtelains qui ne pense qu’a servir le pays, leur trouver quelques compensations est humain non?

Le conditionnel n’est pas de mise étant donné que c’est une information du canard enchainé, donc digne de foi.

Sources : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/madame-fillon-accusee-emploi-fictif-assemblee/

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/24/penelope-fillon-etait-remunere-comme-attachee-parlementaire-fict/

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1343367-penelope-fillon-la-femme-de-francois-fillon-accusee-d-avoir-beneficie-d-un-emploi-fictif/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *